Accidents

un ancien sénateur de l’opposition victime d’un accident de la route

RÉALITÉ INFO-Haïti/circulation : un ancien sénateur de l’opposition victime d’un accident de la route

L’ancien sénateur, Jean Marie junior Salomon, a été victime mercredi soir d’un accident de la circulation, au niveau des Cayes, dans le département du sud dont il est originaire.

Selon les informations recueillies par l’agence RÉALITÉ INFO, l’ancien sénateur Salomon, a été transporté d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins médicaux que nécessite son cas.

un ancien sénateur de l'opposition victime d'un accident de la route.   L'ancien sénateur, Jean Marie junior Salomon, a été victime mercredi soir d'un
Jean Marie Salomon

Pour le moment les proches de l’ancien élu ne disposent d’aucune information concernant l’État de santé de l’ancien représentant du département du Sud à la 50ème législature.

Rikenson Fulgeance/Réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page