Accidents

La structure « Stop-accident », dresse son bilan pour ce mois de décembre

RETI/Sécurité routière: La structure « Stop-accident », dresse son bilan pour ce mois de décembre

L’organisation stop-acciddent informe avoir enregistré plus de 216 victimes dans 31 accidents survenus dans la semaine allant du 13 au 19 décembre 2021 et le drame du Cap-Haïtien, le mardi 14 décembre dernier.

« Environ 13 morts ont été recensés dans les accidents ordinaires et 88 dans la deuxième ville du pays, lors de l’explosion du camion d’essence », a fait savoir le consultant national de stop-acciddent Garnel Michel.
La structure "Stop-accident", dresse son bilan pour ce mois de décembre

Il appelle la population à la prudence à la proche des fêtes de fin d’année et demande aux autorités de l’état d’assumer leurs responsabilités en renforçant les dispositifs de sécurité routière.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page