Sécurité/Insécurité

Un agent de la Polifront abattu au Cap Haitien

RÉALITÉ INFO RI/Haiti-insécurité: Un agent de la Polifront abattu au Cap Haitien

Par: Louis.R.Snyder

Réalité INFO RI, Le 19 février 2021:
Un agent de police de la garde frontière, affecté à Ouanaminte, Abdias Prophète, a été lâchement abattu, jeudi 18 février, par des individus lourdement armés dont leur identité n’ont pas été révélées, dans la deuxième ville du pays, au Cap Haïtien, plus précisément à Fort St Michel.

Un agent de la Polifront abattu au Cap Haitien
RÉALITÉ INFO RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Selon les dernières informations qui nous ont parvenues par l’un de nos correspondants dans la ville des Cap, ce dernier s’apprêtait à rentrer chez lui, quand il a été attaqué et reçu plusieurs projectiles dans sa boîte crânienne, a martelé nos confrères.

Un agent de la Polifront abattu au Cap Haitien
RÉALITÉ INFO RI

A noter que le Cap-Haïtien essaie de s’inscrire dans la commune les réputés du phénomène d’insécurité en Haïti. On peut constater depuis pas mal de temps le conflit de la fin du quinquennat du président de la république, Jovenel Moïse, a occasionné la montée vertigineuse de l’insécurité dans le pays. Des pertes de vies humaines sont incontrôlables et des cas d’enlèvement sont très fréquents .

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page