ECONOMIE

Tous les prix doivent être affichés en gourde à partir du lundi 7 septembre, informe le premier ministre

Haïti-Économie:Tous les prix doivent être affichés en gourde à partir du lundi 7 septembre, informe le premier ministre

Le premier ministre Jouthe Joseph a rencontré, ce vendredi, des membres du secteur privé des affaires ainsi que des représentants de la chambre du commerce et de l’industrie d’Haïti (CCIH) sur la nécessité de fixer les prix des biens et services en gourde à partir du lundi 7 septembre prochain.

Le chef du gouvernement, Jouthe Joseph a informé que d’ici lundi prochain, tous les prix des biens et services doivent être affichés en gourde sur tout le territoire national, selon le vœu du gouvernement.

Tous les prix doivent être affichés en gourde à partir du lundi 7 septembre, informe le premier ministre
Monsieur, Joseph JOUTHE

Des inspecteurs du ministère du commerce et de l’industrie seront déployés sur le terrain afin de veiller au respect des mesures, a informé le premier ministre, soulignant que des sanctions sont prévues contre tout contrevenant.

Par ailleurs, le chef du gouvernement sollicite la collaboration de tous les acteurs quant à l’application de ces mesures.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page