Sécurité/Insécurité

Robenson Luben Policier Chaplain tué à Delmas 75

Robenson Luben Policier Chaplain tué à Delmas 75

Haiti-Insécurité: Robenson Luben Policier Chaplain tué à Delmas 75

À Delmas 75, des inconnus ont criblé de balles Robenson Luben 4ème promotion de la police Chaplain Human Right le mercredi 14 septembre 2022, dans l’après-midi.

Le phénomène de l’insécurité frappe à toutes les portes, un policier Chaplain connu sous le nom de Robenson Luben a été assassiné par des individus armés à Delmas 75, à alors qu’il s’apprêtait à se rendre chez un ami a confié à notre rédaction, le lieutenant Général de la Police Chaplain Jean Charles Jocelin.

Selon ce dernier, Robenson Luben était une personne exemplaire, respectueuse, il demande aux autorités policières et judiciaires de prendre leur responsabilité afin de punir les coupables.

Mamitha Louisy

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page