Sécurité/Insécurité

Haïti/Insécurité: Des policiers encore tués dans des affrontements avec un groupe gangs

Des policiers encore tués dans des affrontements avec un groupe gangs

Haïti/Insécurité: Des policiers encore tués dans des affrontements avec un groupe gangs

S’abonner gratuitement à Réalité Info, Abonnez-vous en moins d’une minute pour recevoir gratuitement les nouvelles d’Haïti et de l’étranger

Dans moins que 8 jours où 4 des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont été tués à Pétion-Ville, commune du département de l’Ouest, au moins six « 6 » autres ont été abattus le mercredi 25 janvier à Liancourt dans le département de l’Artibonite lors d’une opération contre le gang de Savien, confirme le commissaire du gouvernement de St-Marc, Me Venson François.

La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable de RÉALITÉ INFO (RETI), est strictement interdite.

D’après les informations parvenues à la rédaction RÉALITÉ INFO « RETI » au moins 3 des bandits du gang dénommé  » Baz Gran Grif » ont été tués, un véhicule a été récupéré par la Police, les policiers tués au cours de cette opération étaient des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre « L’UDMO » affectés au commissariat des Gonaïves.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
REALITE INFO