Sécurité/Insécurité

RÉALITÉ INFO

RÉALITÉ INFO: Le présumé chef de gang de Delmas 95 alias Ti Grèg et Junior Ridge Lubrun ont été présentés par la PNH

La police nationale d’Haïti « PNH » a présenté, le vendredi 8 octobre 2021, le présumé chef de gang de Delmas 95, Ernst Julmé alias Ti Grèg et ,Junior Ridge Lubrun. Ils étaient appréhendés par la PNH, à Pétion-ville, lors d’une opération.

Un pistolet de 9 mm et des munitions ont été retrouvés dans la voiture qu’ ils conduisaient, selon la porte parole de la PNH, Marie Michelle Verrier.

Par ailleurs, madame Verrier a fait savoir que les cas d’enlèvement sont considérablement baissé, seulement 8 cas ont fait été répertoriés du 26 au 7 octobre, une vingtaine d’opérations effectuées, entre le 1er septembre au 7 octobre dont 12 dans l’Ouest, 2 dans les Nippes, 4 dans le Plateau Central, 3 dans le Nord, 3 dans l’Artibonite et 2 dans le Nord-Ouest.
RÉALITÉ INFO

Plus loin, l’inspectrice divisionnaire a déclaré que grâce à ces opérations, la police a appréhendé un total de 825 suspects, a saisie 29 armes, et a récupéré 6.26 kg de cocaïne et 249.91 kg de marijuana.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page