Société

Rareté des produits pétroliers, la vie chère et l’insécurité: Des chauffeurs de taxi moto protestent à St-Marc

Rareté des produits pétroliers, la vie chère et l'insécurité: Des chauffeurs de taxi moto protestent à St-Marc

Haiti/Rareté des produits pétroliers, la vie chère et l’insécurité: Des chauffeurs de taxi moto protestent à St-Marc

A St-Marc des motards protestent dans les rues contre la rareté de carburant, la vie chère et l’insécurité ce mardi 30 août 2022, pour demander au gouvernement d’Ariel Henry de prendre ses responsabilités, selon eux, le carburant c’est un produit transversal l’augmentation affecte considérablement tous les autres produits.

Par ailleurs l’initiateur du mouvement et président du syndicat des chauffeurs de taxi moto au bas de l’Artibonite Octal Julien, a félicité le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de St-Marc Me Moïse Derestin pour avoir confisqué plus de 6000 récipients contenant des produits pétroliers et mettre sous les verrous les individus.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page