Société

L’Organisation « Kouraj » célèbre la journée internationale contre l’Homophobie en Haïti

L'Organisation "Kouraj" célèbre la journée internationale contre l'Homophobie en Haïti

RÉALITÉ INFO: L’Organisation « Kouraj » célèbre la journée internationale contre l’Homophobie en Haïti

À l’occasion de la journée internationale des personnes transgenre le 17 mai 2022, les dirigeants de l’organisation LGBT  » Kouraj » fait le plaidoyer dans la lutte pour le respect des droits et l’intégration des personnes hétérosexuelles en Haïti.

Dans une entrevue exclusive accordée à l’agence de presse en ligne Réalité Info (RETI), la présidente de l’organisation « Kouraj » Hetera Estimphih dénonce les cas de stigmatisations et de violences souvent recensés à l’encontre des gens hétérosexuels et qualifie de violation pour le respect des droits de ces personnes.

Entre autres, Hetera Estimphih se réjouit de la lutte pour leur respect dans la société qui paraît plus où moins satisfaisante et réussite.
L'Organisation "Kouraj" célèbre la journée internationale contre l'Homophobie en Haïti

Par ailleurs, le responsable de plaidoyer de l’organisation, Moïse Corlintz Serge, a fait savoir « VIM, Dwam, Kom » c’est le thème retenu cette année.

Louis R Snyder

RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page