Société

Rareté de carburant dans les pompes a essence, le BMPAD veut se montrer rassurant

RÉALITÉ INFO RI-Carburant: Rareté de carburant dans les pompes a essence, le BMPAD veut se montrer rassurant

En prélude de l’acheminement de la fête de fin d’année, tôt dans la matinée du lundi 28 décembre une rareté de carburant dans plusieurs pompes à essence, aussi ce 29 décembre 2020 a été constatée, par l’un des journalistes de la rédaction Réalité Info, dans la capitale du pays.

Rareté de carburant dans les pompes a essence, le BMPAD veut se montrer rassurant
RÉALITÉ INFO (RI)
Contact: ( +509) 37688454

Une situation qui a causé une situation de panique surtout chez les chauffeurs de transport en commun qui ne cessent de plaindre contre cette pénurie.

Pour calmer la colère de la population haïtienne, le bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD),dans un communiqué de presse, annonce qu’une cargaison de 165000 barils de gazolines sera disponible dans les 48 heures qui viennent.
Rareté de carburant dans les pompes a essence, le BMPAD veut se montrer rassurant

Par ailleurs, le BMPAD demande aux acteurs évoluant dans le secteur pétrolier en général de garder leur calme.

Louis.Roosevelt .Snyder

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page