Société

Le MTIC évalue le potentiel des forts Picolet et Saint-Joseph

Haïti/Cap-Haïtien

Le MTIC évalue le potentiel des forts Picolet et Saint-Joseph

En marge de son séjour au Cap-Haïtien, la Ministre du Tourisme et des industries créatives (MTIC), Luz Kurta Cassandra François, s’est rendue sur les sites des vestiges des forts Picolet et Saint-Joseph (à l’extrémité du boulevard Carénage) en compagnie de sa Directrice de Cabinet, de la Directrice du Bureau Régional Nord et du Directeur des Investissements, dans l’objectif de diversifier l’offre touristique et de développer des destinations régionales.

Cette visite a permis d’évaluer les potentialités touristiques de ces deux forts, témoins de notre patrimoine historique construits durant l’époque coloniale entre 1739 et 1747. Avec les forts Magny et Dame, ils formaient le système défensif de la ville.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page