JUSTICE

Pour rapatrier Samir Handal l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moise, 3 policiers seront dépêchés en Turquie

RTI: Pour rapatrier Samir Handal l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moise, 3 policiers seront dépêchés en Turquie

Pour rapatrier Samir Handal, l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moise, 3 policiers seront dépêchés en Turquie par la « DCPJ ».

C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de la Police Nationale « PNH » Garry Desrosiers lors d’une conférence de presse donnée le mercredi 18 novembre 2021, à Clercine.

Selon le porte-parole, ce dernier faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour son implication présumée dans l’assassinat de l’ex chef de l’État Mr Jovenel Moise.

En ce sens, ces policiers ont pour mission de rapatrier Samir Handal en vue de répondre aux questions de la justice haïtienne.

Plus loin, Mr Desrosiers demande à la population haïtienne de collaborer avec les forces de l’ordre afin d’aider la PNH à réaliser son plan de sécurité pour la période de fins d’années.

« RTI »: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page