Sécurité/Insécurité

Opération policière: Deux « 2 » narcotrafiquants tués et 2 armes à feu confisquées par la Police

Opération policière: Deux "2" narcotrafiquants tués et 2 armes à feu confisquées par la Police

RÉALITÉ INFO/Haïti-Sécurité/Opération policière: Deux « 2 » narcotrafiquants tués et 2 armes à feu confisquées par la Police

La Police nationale d’Haïti « PNH », annonce avoir tué deux narcotrafiquants et procédé à la saisie de deux (2) armes à feu dont un fusil M16 de calibre 556, lors d’une opération policière conjointement menée, le vendredi 2 septembre 2022 par l’UDMO/Sud et le BLTS, à Baie Dumesles.

Michel Sénat alias “Pèpè” et “Ti-Rasta” ainsi connu sont les deux présumés narcotrafiquants, blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre lors de cette opération.
Opération policière: Deux "2" narcotrafiquants tués et 2 armes à feu confisquées par la Police

Par ailleurs le nommé Wilbert Nelson a été arrêté cette semaine pour sa participation présumée dans l’assassinat de Sabatinie Collagène, 27 ans, le 22 juillet dernier. La victime avait reçu une balle ainsi que sa mère lors de cet attentat.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page