Sécurité/Insécurité

Opération policière à village de Dieu toujours pas de bilan

RÉALITÉ INFO (RI)/Sécurité: Opération policière à village de Dieu toujours pas de bilan

Des unités de la Brigade D’intervention Motorisées (BIM) ont été érigé des barricades non loin du quartier dénommé Village de Dieu, tôt dans la mâtinée du jeudi 17 décembre 2020, où le groupe armé appelé « 5 Secondes » est logé .

Situation de tensions à l'entrée Sud de la Capitale
RÉALITÉ INFO (RI)

Après avoir mené des opérations sans succcès dans ce quartier marginalisé,
le directeur général a.i, de la PNH, Mr. Léon Charles, lors d’une intervention sur les ondes d’une station de radio de la capitale, a annoncé que la police nationale d’Haïti n’entend pas lâcher prise dans sa lutte contre les bandits notoires, lourdement armés qui ne cessent de semer la pagaille dans le pays.

La présence des policiers dans cette zone a causé la paralysie de la circulation des véhicules et un ralentissement
des activités dans les communes de Carrefour et de Port-au-Prince, a constaté l’un des journalistes de l’Agence de presse en ligne Réalité Info.

Situation de tensions à l'entrée Sud de la Capitale
Image: Portail de léogane, Port-au-Prince

Des opérations sans succès réalisées ratées par la PNH qui ont suscité des grognent et soulevé des questions pertinentes sur la capacité réelle du directeur a.i. Léon Charles a-t-il vraiment un plan d’opération satisfaisant pouvant mettre les bandits hors d’État de nuire ?

Situation de tensions hier à l'entrée Sud de la Capitale
RÉALITÉ INFO (RI)

Combien de temps faut-il encore attendre pour garantir la sécurité et la sûreté des gens dans tout le pays?

Louis.Roosevelt.Snyder

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page