Sécurité/Insécurité

Un syndicaliste de l’EDH tabassé par des hommes armés en présence des agents de la PNH

RÉALITÉ INFO/Insécurité:Un syndicaliste de l’EDH tabassé par des hommes armés en présence de la police

Les membres de la fédération des syndicats des travailleurs de l’électricité d’Haïti (FESTREDH) continuent de recevoir des menaces par des individus armés après avoir contesté le nouveau directeur général,Michel Présumé,à la tête de cette institution.

Ce lundi matin,le secrétaire général de la FESTREDH,Andrice Pierre,a frôlé la mort après avoir demandé aux employés de reprendre le chemin du travail

Le syndicaliste Andrice Pierre,s’est dit indigné de l’attitude des policiers qui n’ont pas réagit face à ces individus.Il considère l’existence des individus comme une menace pour les employés de l’électricité d’Haïti (EDH).

Un syndicaliste de l'EDH tabassé par des hommes armés en présence de la police
RÉALITÉ INFO

Toutefois les membres de la FESTREDH accusent le ministre du MTPTC M.Nader JOSÉUS de complicité avec les criminels et annoncent qu’ils vont déposer une plainte contre x.

Rikenson Fulgeance/RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page