Société

ONA commission

Haïti-sociale: Une commission pilotage de 3 membres installée à la tête de l’ONA

Par:Louis.R.Snyder

La ministre des affaires sociales et du travail, Marie Giselhaine Monpremier a procédé, le lundi 7 juin 2021, à l’installation d’une commission de 3 membres pour diriger l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA) pour au moins un mois.

Selon les informations parvenues à la salle de rédaction RÉALITÉ INFO (RI), la commission est chargée d’assurer les intérêts internes de l’institution et une feuille de route faisant l’objet d’un ensemble obligation parmi lesquelles; la liquidation des affaires courantes et le paiement du personnel de l’institution et l’exécution des dépenses courantes de l’office pour ne citer que cela.

Une commission pilotage de 3 membres installée à la tête de l'ONA
Une commission pilotage de 3 membres installée à la tête de l’ONA

La commission est composée de Mr Jamesley M.Jean Baptiste, Ronald Bazile et de Mme Eunide Alabré. rappellons que cette commission remplace l’ex directeur général de ladite institution, Me Chesnel Pierre, décédé le moi dernier des suites de la pandemie de coronavirus.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page