JUSTICE

N’y a pas de mandat contre l’ex rappeur du groupe Barikad crew, selon Garry Desrosiers

RÉALITÉ INFO RI-Justice: N’y a pas de mandat contre l’ex rappeur du groupe Barikad crew, selon Garry Desrosiers

Par:Louis.R.Snyder

Suite aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’artiste Daniel Darius dit Fantôme serait l’objet d’un mandat d’amener, le porte parole de la PNH, Garry Desrosier donne sa version des faits, lors d’une interview accordée le jeudi 11 mars à radio Caraïbe. Aucun mandat de quelque nature que ce soit n’a ete décerné contre le rappeur Fantôme » déclare-t–il.

Si l’on considère que l’artiste a été brutalisé par des forces de l’ordre à la rue Nicolas où il a failli laisser sa peau.
N'y a pas de mandat contre l'ex rappeur du groupe Barikad crew, selon Garry Desrosiers

À l’entrée sud de la capitale, dans sa voiture, au moment ou il s’apprêtait à franchir les barrages des forces afin de répondre à l’appel des réputés chef de Izo et Manno, du village de Dieu, Fantôme a ete l’objet d’attaque armée de la part des policiers.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page