Société

Mouvement de protestation contre l’ajustement des prix de l’essence dans les pompes

RETI/Mobilisation: Mouvement de protestation contre l’ajustement des prix de l’essence dans les pompes

Timide mouvement de protestation ce lundi 13 décembre 2021 contre l’ajustement des prix des produits pétroliers à Delmas 75 et 60. Les prix des courses sont automatiquement augmentées passagers et chauffeurs sont à couteaux tirés.

Les habitants de Delmas rejoints par les chauffeurs de motos ont bloqué la route principale de Delmas. Ce qui a impacté la circulation. Barricades enflammés, jets de pierres tout y était lors de ce mouvement de protestation. Impliquer dans ce mouvement, certains chauffeurs n’ont pas manqué de déplorer l’attitude de nos gouvernants.
Mouvement de protestation contre l'ajustement des prix de l'essence dans les pompes

Les protestataires se montrent particulièrement hostiles à l’égard des anciens membres de l’opposition qui font parties du gouvernement d’Ariel Henry.

Selon eux, ces derniers ne font aucun cas de la situation économique très précaire de la population en appuyant cette mesure.

Mouvement de protestation contre l'ajustement des prix de l'essence dans les pompes
Mouvement de protestation contre l’ajustement des prix de l’essence dans les pompes

Évoquant plusieurs raisons pour justifier l’ajustement du prix de l’essence, les autorités n’entendent pas faire machine arrière. Les protestataires, eux aussi, souhaitent aller jusqu’au bout pour qu »ils obtiennent gains de cause.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page