Sports

Melchie Daelle Dumornay remporte le prix du but de la semaine en Ligue des champions

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Melchie Daelle Dumornay remporte le prix du but de la semaine en Ligue des champions

Après avoir remporté le prix de la joueuse et le prix du plus beau but de la semaine à l’aller en ligue des champions, Melchie Daelle Dumornay vient de remporter encore une fois le prix du but de la semaine. La Grenadière semble partir pour ne rien laisser.

En effet, buteuse et passeuse pour permettre à la formation lyonnaise non seulement de battre mais également d’éliminer l’équipe du Paris Saint-Germain, Melchie Daelle Dumornay, vient de remporter le prix du but de la semaine, comme à l’aller, avec un but qui a permis aux fenottes de jouer la finale de la ligue des champions le 25 mai prochain à Bilbao, en Espagne.

La Grenadière peut aussi remporter le prix de la joueuse de la semaine comme la semaine à laquelle, la native de Mirebalais a raflé tout, Corventina a été élue meilleure joueuse du match, a remporté le prix du but de la semaine et joueuse de la semaine, il faut dire qu’encore cette semaine semble paraitre la même pour la jeune star haitienne qui a été élue meilleure joueuse de la rencontre, vient de remporter le prix du but de la semaine, il lui manque seulement le prix de la joueuse de la semaine en Ligue des champions que la lyonnaise concourt avec l’Espagnole évoluant au FC Barcelone Aïtana Bonmati.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram