Sécurité/Insécurité

Martissant: Échanges de tirs entre la police et les gangs armés de grand ravines

RÉALITÉ INFO/sécurité.- Martissant: Échanges de tirs entre la police et les gangs armés de grand ravines

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info.- 20 avril 2021: Des tirs nourris ont été entendus dans la troisième circonscription de Port-au-Prince hier dans l’après-midi, précisément à Martissant, non loin de l’église catholique Sainte Bernadette.

Martissant: Échanges de tirs entre la police et les gangs armés de grand ravines
RÉALITÉ INFO RI

Selon les informations recueillies auprès des résidents et des commerçants, des hommes armés de grand ravines ont empêché à la PNH de barricader la ruelle Sénégal, une rue menant à grand ravines afin d’eviter que ces individus utilisent cette rue pour détourner des camions de marchandises et de kidnapper des gens.

Plusieurs personnes ont été blessées par balles lors de ces échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les bandits.
Martissant: Échanges de tirs entre la police et les gangs armés de grand ravines

Le rapport du Bureau intégré des nations unies en Haïti (BINUH) sorti en février dernier, a indiqué que l’insécurité s’est aggravée, plusieurs personnes sont enlevées et les forces de l’ordre se montrent impuissants face à la montée vertigineuse de l’insécurité en Haïti. Malgré les dispositions annoncées par le nouveau premier ministre, Claude Joseph, des gens se font toujours enlever par des individus armés.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page