Sécurité/Insécurité

Le comptable en chef du MJSP, Jocelyn Romnus et un agent de sécurité enlevés à l’Avenue Charles Sumner

RTI/Kidnapping: Le comptable en chef du MJSP, Jocelyn Romnus et un agent de sécurité enlevés à l’Avenue Charles Sumner

Par:Loubenson François

Réalité Info (RTI)-. Le kidnapping continue de faire son chemin sous les yeux des autorités. Ce lundi 6 décembre 2021, le comptable en chef du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique ainsi qu’un agent de sécurité l’accompagnant ont été enlevés tout près de ladite institution.

Il était environs 6 heures PM quand des hommes ont enlevé le comptable en chef, Jocelyn et l’agent de sécurité, Marc Aurel à l’avenue Charles Sumner. Pour l’heure aucune information sur la rançon exigée n’est encore divulguée.

Pratique courant au sein de chaque groupe touché par le kidnapping, les employés du ministère ont érigé des barricades obstruant le passage menant à la MJSP.

Cette situation est plus que préoccupante et le problème semble ne plus intéresser les autorités qui priorisent seulement leurs intérêts. Par ailleurs, les missionnaires séquestrés, il y a près de deux mois, sont toujours entre les mains des ravisseurs et seulement 5 ont été libérés.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page