Politique

L’organisation  » Jwèt Pou Nou  » demande une trêve politique entre les différents acteurs du pays

R-I/Politique: L’organisation  » Jwèt Pou Nou  » demande une trêve politique entre les différents acteurs du pays

Par: Louis.R.Snyder

Réalité Info RI, 19 février 2021,
Dans le cadre d’une conférence de presse, tenue ce vendredi 19 février 2021, l’organisation politique dénommée « Òganizasyon Popilè Jwèt Pou Nou » a dénoncé les mauvaises intentions des gens qui se disent démocrates et qui ont induit en erreur le juge Mécène Joseph Jean Louis.

L'organisation " Jwèt Pou Nou " demande une trêve politique entre les différents acteurs du pays
RÉALITÉ INFO RI

Selon le porte parole de cette structure Politique, Gymps Lucien, le compotement de l’opposition est une violation flagrante de la constitution et de la démocratie haïtienne. « La transition n’a jamais été la bonne option dans les années passées » a martelé ce dernier.

Par ailleurs, Gymps Lucien demande une trêve politique entre toutes les forces vives de la nation en vue d’éviter le pire que l’instabilité politique , et que les portes des écoles publiques et privées puissent ouvrir convenablement.

L'organisation " Jwèt Pou Nou " demande une trêve politique entre les différents acteurs du pays
RÉALITÉ INFO RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

En ce sens, ce dernier rappelle aux opposants du pouvoir en place que le mandat de Jovenel Moïse prendra fin le 7 février 2022. Il encourage, par ailleurs, tous les acteurs politiques à embrassé le pas du dialogue et de la réalisation des élections.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page