Politique

Le Parti politique APA fixe sa position sur la date finale du quinquennat de Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO RI: Le Parti politique APA fixe sa position sur la date finale du quinquennat de Jovenel Moïse

Par:Louis.Roosevelt .Snyder

A quelques semaines de la fin du mandat du Président de la république, le 7 février 2021, le Parti politique pro-pouvoir « Ayisyen Pou Ayiti »,fixe sa position sur la montée vertigineuse de l’insécurité planifiée pour faire échec à la véritable date de la fin du mandat du président de la république Jovenel Moïse, le 7 février 2022.
Le Parti politique APA fixe sa position sur la date finale du quinquennat de Jovenel Moïse

Le parti APA demande aux acteurs politiques d’observer une trève et de se conformer aux principes démocratiques et pointe du doigt le secteur de l’opposition dans des actes odieux perpétrer dans le pays dans le but de créer une crise politique interminable afin de s’accaparer du pouvoir .

Par ailleurs, le porte-parole du parti, Jean Frantz Lasserre, salue le courage du pouvoir exécutif de réaliser dans le pays un référendum sur la nouvelle constitution qui précédera les élections.

Le Parti politique APA fixe sa position sur la date finale du quinquennat de Jovenel Moïse
Crédit photo: Valescot Wilgins

D’un autre côté, ce dernier lance un appel solennel à toutes les forces vives du pays d’emboiter le pas du dialogue en vue d’éradiquer une fois pour toutes les conflits politiques »Ôter toi que je m’y mette » qui rongent le pays depuis des lustres.

Réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page