Politique

Investiture de la commission devant élaborer le projet de la nouvelle constitution

RÉALITÉ INFO/Haïti-Constitution: Investiture de la commission devant élaborer le projet de la nouvelle constitution

Le président Jovenel Moïse a procédé à l’investiture, au palais national, le vendredi 30 octobre 2020, du Comité consultatif indépendant pour l’élaboration du projet de la nouvelle constitution. Composé de cinq membres, ce comité a pour mission d’élaborer le projet d’une nouvelle constitution.

L ‘ancien président, Boniface Alexandre, désigné pour présider du comité a, dans ses propos de circonstance, remercié le président Jovenel Moïse pour avoir fait choix de lui pour diriger ce comité. L’ancien président provisoire dit reconnaître que la tâche ne sera pas facile. Il dit compter, cependant, sur le support de tous pour atteindre les objectifs.

Pour sa part, Jovenel Moïse, a loué les qualités des membres formant ce comité. Pour lui, il s’agit des gens intègres, neutres et sages.

Investiture de la commission devant élaborer le projet de la nouvelle constitution
(RI)

Ce comité est composé de: l’ancien président de la République, Boniface Alexandre, Président); Général, Hérard Abraham ; Louis-Naud Pierre; Mona Jean; Emmanuel Saint-Eloi.

RÉALITÉ INFO (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page