Actualités

L’organisation dénommée « Zafè Tifi » lance une semaine de sensibilisation

RÉALITÉ INFO:L’organisation dénommée « Zafè Tifi » lance une semaine de sensibilisation


En prélude à la journée internationale des enfants en Haïti l’organisation « Zafè Tifi » lance une semaine sensibilisation.

Pour marquer la journée internationale des droits des enfants en Haïti l’organisation « Zafè Tifi » se lance activement à l’encontre des grossesses précoces chez les enfants fréquemment répétées.

Dans une interview accordée à l’un des journalistes de l’agence de presse en ligne RÉALITÉ INFO (RI), la coordonnatrice de l’organisation Zafè Tifi , Darline Denise Bauzil est à tout prix aux creux de la bataille pour faire respecter le droit des enfants en Haïti, annonce une série d’activités pour marquer la dite journée qui est plus qu’une priorité pour le staff.

Des formations autour du thème » l’éducation sexuelle un moyen pour protéger les filles contre les grossesses précoces et autres abut sexuelles ».

L'organisation Féministe dénommée "Zafè Tifi" lance une semaine de  sensibilisation
(RI)

Un conférence débat sur l’application ZOOM et sur facebook seront rendus publics.
Au cour de cette semaine, des kits hygiéniques seront aussi distribués aux enfants.

Par ailleurs, Mme Darline Denise Bauzil a fait remarqué que son objectif est d’atteindre environ 1500 enfants au maximum.

Louis.Roosevelt.Snyder (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page