Actualités

Rareté de carburant en Haïti, les chauffeurs de transport en commun augmentent les prix des courses

RÉALITÉ INFO (RI): Rareté de carburant en Haïti, les chauffeurs de transport en commun augmentent les prix des courses

Par: Louis.R.Snyder

Plus d’une semaine depuis que la rareté de carburant persiste dans le pays occasionnant une vaste augmentation des prix de transport en commun.

Plusieurs consommateurs (Passagers) se plaignent de l’indiffence constatée de l’État haïtien face à la montée des prix du transport en commun dans plusieurs circuuts de la capitale, et l’augmentation des prix des produits de premières nécessités dans le pays.

À titre d’exemple, le prix de certains circuits de transport en commun: « Clercine-Portail, Delmas-Portail, Pétion-Ville- Portail », Gerald – Portail léogane passant de 25 gdes à 50 gdes, pour ne citer que ceux-là, a constaté l’agence de presse en ligne Réalité Info (RI).

Une situation qui a déjà causée la paralysie des activités scolaires et plusieurs centres hopitaliers dans le pays. Malgré cette situation percutante, le gouvernement haïtien est dans l’incapacité de donner une réponse à cette crise alarmante qui sévit dans le pays.

Réalité Info (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page