Sécurité/Insécurité

L’organisation des coeurs pour le changement des enfants démunis d’Haïti dénonce l’assassinat de Dolsmina Jean Méus

RÉALITÉ INFO RI: L’organisation des coeurs pour le changement des enfants démunis d’Haïti dénonce l’assassinat de Dolsmina Jean Méus

Dans une note transmise à la rédaction « Réalité Info RI », ce vendredi 19 février 2021, portant la signature de sa présidente, Mme Luca Chrislie Napoléon, l’OCCED’H dénonce l’assassinat de Dolsmina Jean Méus, une fillette âgée de 5 ans dont sa mère est une marchande de pistaches, après avoir été kidnappé par des hommes armés à Martissant.

Par ailleurs, L’OCCED’H constate que le phénomène de l’insécurité et du kidnapping bat son plein dans le pays où même les enfants n’ont pas été épargnés. L’ OCCED’H réitère la volonté de rester aux côtés des instances qui luttent pour que la sécurité et la paix règnent dans le pays.

L'organisation des coeurs pour le changement des enfants démunis d'Haïti dénonce l'assassinat de Dolsmina Jean Méus
RÉALITÉ INFO RI

En ce sens, L’OCCED’H croit que tous les citoyens ont leur rôle à jouer dans cette situation désagréable en vue de trouver une solution à ce phénomène.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page