Politique

L’organisation « Ann Kanpe » indigné face à l’augmentation des prix des produits pétroliers

RTI: L’organisation « Ann Kanpe » indigné face à l’augmentation des prix des produits pétroliers

Réalité Info « RTI »-. L’organisation socio-politique « Ann Kanpe », dans une note de presse acheminée à la rédaction Réalité Info (RTI), ce jeudi 8 décembre 2021, portant la signature de son porte-parole, Mr Jackson Louis (Socrate), se dit indigné face à l’ajustement des prix des produits pétroliers sur le marché national par le gouvernement d’Ariel Henry.

L’organisation « Ann Kanpe », Membre du conseil National de la Société Civile Ayitienne (CNSCA), signataire de l’accord 11 septembre, a dans cette note, critiqué cette décision, qui selon elle, a été prise sans mesure d’accompagnement pour le peuple haïtien qui fait face, de jour en jour aux catastrophes naturelles, tremblement de terre, covid-19, sans compter des actes de corruption et de blanchiment, qui ont de graves conséquences sur l’économie nationale.

Par ailleurs, cette structure politique croit qu’il est nécessaire pour le gouvernement du Dr Ariel Henry, de penser à soulager ceux qui n’ont pas de grands moyens au lieu de prendre des décisions arbitraires afin de satisfaire un petit groupe.

Toutefois, l’organisation socio-politique « Ann Kanpe » compte toujours appuyer les bonnes décisions qui sont en faveur de la population, précisément les jeunes garçons et femmes.

Enfin, « Ann Kanpe » croit que le premier ministre Ariel Henry doit entendre la raison et lui demande de pencher sans perdre de temps sur le phénomène de l’insécurité qui gangrène la peuple haïtien.

Réalité Info (RTI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page