Santé

L’Ofatma a commémoré la journée mondiale des infirmières en Haïti

RÉALITÉ INFO-Santé: L’Ofatma a commémoré la journée mondiale des infirmières en Haïti

Par:Louis .R.Snyder

Pour marquer la journée internationale des infirmiers et infirmières en Haïti, l’Office d’Assurance, Accident du Travail, Maladie et Maternité(OFATMA) a organisé une messe d’action de grâce dans les locaux dudit hôpital pour souhaiter une heureuse fête à tous les travailleurs de la santé .

En effet, la direction générale de l’OFATMA a profité de l’occasion pour d’inaugurer un nouveau bureau de travail « Nursing »qui a pour rôle de prendre en charge les soins de santé des infirmiers et des infirmières qui se sont tant sacrifiés pour le bien-être de l’OFATMA et de la société haïtienne.
L'Ofatma a commémoré la journée mondiale des infirmières en Haïti

De son côté, le directeur général de l’Office d’Assurance Accident du Travail Maladie et Maternité, dans son allocution, salue le courage des infirmièrs(ères) dans le pays qui investissent dans le domaine à plein temps avec dynamisme dans le but de continuer à faire rehausser le métier infirmièr en haiti, dans un contexte difficile.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page