Libération du policier Jean Pascal Alexandre : Les fantômes 509 gagnent du terrain
RÉALITÉ INFO/Libération du policier Jean Pascal Alexandre : Les fantômes 509 gagnent du terrain
L’agent de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), Jean Pascal Alexandre a été libéré ce vendredi, après son audition par le juge d’instruction Rénor Régis. Une deuxième victoire pour les policiers du groupe « fantômes 509 ».
Écroué au pénitencier national depuis depuis environ cinq mois, le policier Jean Pascal Alexandre, affecté à la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) a été libéré le vendredi 25 septembre 2020.
Après son audition par le Juge d’instruction Rénor Régis, l’agent a été mis en liberté. Toutefois, il sera à la disposition de la justice au besoin, a informé l’un de ses avocats, Me André Michel qui qualifie de victoire la libération du policier.
Par ailleurs, l’homme de loi a salué le courage du Juge Rénor Régis qui a agi avec beaucoup de professionnalisme dans le cadre de ce dossier puisque les faits reprochés à l’agent de la BLTS à savoir assassinat, destruction de biens syndics et atteinte à la sûreté de l’État ne pas fondés.
Il faut noter que des policiers regroupés au groupe « fantômes 509 » ont organisé plusieurs mouvements à travers la capitale pour exiger la libération du policier Jean Pascal Alexandre. Des dégâts matériels considérables ont été enregistrés au cours de ces mouvements.
Réalité Info