L’ex Sénateur Nenel Cassy traite de G9 ceux qui veulent manifester devant l’ambassade Américaine le 18 novembre prochain
RÉALITÉ INFO/Politique:L’ex Sénateur Nenel Cassy traite de G9 ceux qui veulent manifester devant l’ambassade Américaine le 18 novembre prochain
Par: Valescot Wilgins
Lors d’une conférence organisée par la direction politique de l’opposition démocratique, ce lundi 16 novembre, à Delmas, l’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy traite de « G9 » les partisans de Moïse Jean Charles qui ne veulent pas faire les mêmes parcours que les dirigeants du secteur dit Démocratique et Populaire qui annonce une manifestation dans la zone métropolitaine pour exiger le départ du président de la république M. Jovenel Moïse.
»On doit imaginer, pourquoi c’est en ce moment que le G9 souhaite faire passer ses revendications par devant l’ambassade des États-Unis? Pourtant à chaque fois qu’on s’est présenté devant cette même Ambassade , ce dernier était absent. pourquoi sous l’administration du président Trump on ne voulait pas y aller ? , a martelé l’ancien parlementaire.
Toutefois, Nenel Cassy croit que la bataille du peuple Haïtien est divisée en deux (2) camps , l’un pour défendre les intérêts de la nation, un autre qui veut l’emmener dans l’abîme.
Par ailleurs, l’opposant farouche du pouvoir en place Nenel Cassy invite toute la population à venir manifester contre M. Jovenel Moïse le 18 novembre prochain en vue de forcer ce dernier a quitté le pouvoir.
RÉALITÉ INFO (RI)