Société

Les habitants de la commune de Tabarre se plaignent à cause d’un tronçon de route en mauvais état

RÉALITÉ INFO/sécurité Routiere: Les habitants de la commune de Tabarre se plaignent à cause d’un tronçon de route en mauvais état

Par:Louis .R.Snyder

Les habitants de Tabarre 16,17 ,18 et autres dénoncent l’irresponsabilité de l’état haïtien face à la montée vertigineuse des risques que pourraient encourir les villageois qui sont exposés aux poussières qui occasionneraient des maladies grippales dans cette commune, plus précisément, sur les circuits de transport en commun Clercine- Cazeau et clercine- Portail.

Tabarre est une commune située dans le département de l’ouest et l’arrondissement de Port-au-prince ayant une superficie de 27,47 km2, est répugnée par ses habitants pour l’incompétence du magistrat Nice Simon et l’ignorance du ministère des travaux publics dans ladite commune.

Lors d’un micro trottoir réalisé par l’agence de presse en ligne « RÉALITÉ INFO (RI) », les riverains de la zone n’ont pas hésité à expliquer les difficultés auxquelles qu’ils font face tous les jours, et la vulnérabilité grandissante qui prévaut dans la zone, ces habitants entendent fouler le macadam pour exiger inlassablement une amélioration « il n’aura pas de référendum sans une voie routière « , ont déclaré ces derniers.

Les habitants de la commune de Tabarre se plaignent à cause d'un tronçon de  route en mauvais état
Photo d’illustration: RÉALITÉ INFO

À rappeler que l’édile de Tabarre Nice Simon, a été critiqué par les riverains de la zone pour l’absence d’insfrastructures visant à améliorer les conditions de vie de la population de ladite commune.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page