Société

La Banque de Développement des Caraïbes annonce une subvention de 45 millions de dollars US à la République d’Haïti

RETI/ La Banque de Développement des Caraïbes annonce une subvention de 45 millions de dollars US à la République d’Haïti

La République D’Haïti bénéficiera d’une subvention de 45 millions de dollars américains de la Banque de Développement des Caraïbes (CDB) sur une période qui s’étendra sur quatre (4) années environ, lit-on sur le compte Twitter du Premier Ministre Ariel Henry.

Ce montant accordé par la CDB permettra au Gouvernement Haïtien de lutter rapidement contre les différents problèmes auxquels fait face la République depuis des décennies, toujours selon le Tweet.

RETI/Réalité Info
RETI/Réalité Info: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Par ailleurs, le Dr Ariel Henry a remercié le Conseil Économique et Social des Nations-Unies et des hauts dignitaires de la Banque de Développement des Caraïbes qui se sont engagés à renforcer les capacités de résilience d’Haïti.

« Toutefois la question sécuritaire a été discutée au sommet de la CARICOM » souligne le chef de la Primature Ariel Henry…

Plus loin, ce dernier a fait savoir que son Gouvernement a également profité de l’occasion pour solliciter le soutien de la CARICOM à fin de les aider à combattre ce phénomène, a écrit Mr Ariel Henry.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page