Santé

Les étudiantes finissantes en sciences Infirmières lancent un ultimatum au ministre de la santé

RÉALITÉ INFO/Santé:Les étudiantes finissantes en sciences Infirmières lancent un ultimatum au ministre de la santé

Des professionnels de la santé ont lancé un ultimatum de 8 jours à la ministre de la santé publique Dr Marie Gréta Roy Clément pour revenir sur sa position,et du même coup dénoncé les dirigeants du MSPP qui, n’ont pas les compétences requises pour corriger les examens, qui permettraient d’aboutir à l’obtention de la licence en sciences Infirmières, lors d’un sit-in organisé, devant les locaux du ministère de la santé publique et de la population, ce mardi 15 septembre.

La coordonnatrice de ce mouvement, Mme Bernadette Joseph, met en question l’incapacité des dirigeants dudit ministère à manipuler les testes d’évaluations organisés récemment par manque de professionnalisme.

Elle se dit prêt à desservir n’importe quel pays là où les valeurs morales sont respectées et du même coup demandent aux autorités du MSPP, d’assumer leur responsabilité et de réévaluer les testes.

Les étudiantes finissantes en sciences Infirmières lancent un ultimatum au ministre de la santé
RÉALITÉ INFO

Plus loin Mme Bernadette Joseph menace de passer à une autre phase si rien n’est fait d’ici la semaine prochaine.

Louis.Roosevelt.Snyder/Réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page