Société

Le RNDDH demande à Ariel Henry de révoquer Liszt Quitel de son gouvernement

RÉALITÉ INFO: Le RNDDH demande à Ariel Henry de révoquer Liszt Quitel de son gouvernement

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) demande au chef du gouvernement, Ariel Henry de révoquer Liszt Quitel commeministre de l’intérieur et de la justice, accusé dans le kidnapping du pasteur Jean Ferret Michel.

Dans une correspondence adressée ce vendredi 22 octobre, le RNDDH informe le premier ministre Ariel Henry que, M. Liszt Quitel fait l’objet de graves suspicions quant à son implication dans l’enlèvement suivi de séquestration contre rançon du pasteur Jean Ferret Michel et deux autres personnes dont Isabelle Devendegis et Norman Weiner.

En effet, l’organisme de défense des droits humains indique qu’il a envoyé une correspondance à l’inspecteur Frédéric Leconte, responsable de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans laquelle, il a révélé que le pasteur a été enlevé sous les odres du ministre qui lui reproche d’entretenir une relation amoureuse avec sa femme, Barbara Quitel.

De ce fait, le Réseau National de Défense des Droits Humains exhorte le Dr Ariel Henry à écarter Liszt Quitel, ministre de la Justice et de la Sécurité Publique qui fait aussi office de ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, de son gouvernement dans le but de faciliter l’aboutissement de l’enquête judiciare.
Le RNDDH demande à Ariel Henry de révoquer Liszt Quitel de son gouvernement

Aussi, le RNDDH dit compter sur l’action du Premier ministre Ariel Henry afin que l’enquête aboutisse et que les victimes soient recouvrées leur liberté le plus vite que possible.

RÉALITÉ INFO

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page