Actualités

Le président du syndicat du CNE, Séjour Uldrick, dénonce un plan visant à déstabiliser l’institution

RÉALITÉ INFO: Le président du syndicat du CNE, Séjour Uldrick, dénonce un plan visant à déstabiliser l’institution

Par: Louis.R. Snyder

Le président du syndicat du Centre National des Équipements (CNE), M Séjour Uldrick, a dénoncé, en marge d’une conférence de presse tenue ce lundi 21 juin 2021 à Port-au-Prince, une campagne de dénigrement qui a pour objectif de faire fermer le CNE.

Le président du syndicat Uldrick Sejour, qualifie la personne qui se fait monnayer par des individus malintentionnés, de racketter, pour avoir accepté de pot-de-vin pour faire de mauvaises déclarations contre l’administration actuelle.

Le président du  syndicat du CNE, Séjour Uldrick, dénonce un plan visant à déstabiliser l'institution
Image d’illustration: RÉALITÉ INFO

Selon ce dernier, ni l’administration actuelle ni celles qui se sont succédés, n’ont jamais loué les matériels du CNE. Toutefois, Monsieur Uldrick a fait savoir que c’est avec l’arrivée de Kineton Louis à la tête du CNE, qu’ils ont commencé à récupérer des matériels qui ont été empruntés à des parlementaires, des directeurs généraux et des ministres.

« Je suis celui qui est habilité à récupérer les matériels du CNE, comme il y a un individu qui savait ou se trouve ces matériels, nous demandons à ce dernier de citer les noms des personnes qui détiennent ces matériels afin d’aller les récupérer » indique M Uldrick.

Le président du syndicat du CNE, Séjour Uldrick, dénonce un plan visant à déstabiliser l'institution
RÉALITÉ INFO RI

Plus loin, le syndicaliste, M Uldrick Sejour, demande au premier ministre, Claude Joseph de bien vouloir nommer les gens qui travaillent à la dite institution, depuis environ 22 ans de services car aucune de ces personnes n’a jamais eu une modification de statut, termine ce dernier.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page