Politique

Le parti politique « PLANSPA » entend accompagner les personnes handicapées à travers l’OEPH

RÉALITÉ INFO: Le parti politique « PLANSPA » entend accompagner les personnes handicapées à travers l’OEPH

Par : Valescot Wilgins

Réalité Info.- La Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien « PLANSPA » entend accompagner les personnes à besoin spéciaux à travers l’organisation pour l’encadrement des personnes handicapées, une organisation basée dans le département du sud-est.

Le parti politique "PLANSPA" entend accompagner les personnes handicapées à travers l'OEPH
RÉALITÉ INFO RI

L’annonce a été faite par le président de la plateforme, M. Dieudonné Lhérisson, ce mercredi 12 mai 2021, lors de sa participation à une émission sur une station radio de la capitale.

« Une vingtaine (20) de békis, 4 fauteuils roulants, des cannes et d’autres accessoires pratiques seront mis à la disposition de l’OEPH pour accompagner les personnes à mobilité réduite. Ces matériels devraient leur permettre d’être plus actifs dans leur vie quotidienne » a précisé Monsieur Lhérisson.
Le parti politique "PLANSPA" entend accompagner les personnes handicapées à travers l'OEPH

De son côté, le coordonnateur de l’OEPH, Besly Danger a remercié le président du PLANSPA pour son support et a promis de distribuer ces matériels aux personnes qui en ont vraiment besoin.

Réalité Info RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page