Politique

Le parti politique « PLANSPA » entend accompagner les personnes handicapées à travers l’OEPH

RÉALITÉ INFO: Le parti politique « PLANSPA » entend accompagner les personnes handicapées à travers l’OEPH

Par : Valescot Wilgins

Réalité Info.- La Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien « PLANSPA » entend accompagner les personnes à besoin spéciaux à travers l’organisation pour l’encadrement des personnes handicapées, une organisation basée dans le département du sud-est.

Le parti politique "PLANSPA" entend accompagner les personnes handicapées à travers l'OEPH
RÉALITÉ INFO RI

L’annonce a été faite par le président de la plateforme, M. Dieudonné Lhérisson, ce mercredi 12 mai 2021, lors de sa participation à une émission sur une station radio de la capitale.

« Une vingtaine (20) de békis, 4 fauteuils roulants, des cannes et d’autres accessoires pratiques seront mis à la disposition de l’OEPH pour accompagner les personnes à mobilité réduite. Ces matériels devraient leur permettre d’être plus actifs dans leur vie quotidienne » a précisé Monsieur Lhérisson.
Le parti politique "PLANSPA" entend accompagner les personnes handicapées à travers l'OEPH

De son côté, le coordonnateur de l’OEPH, Besly Danger a remercié le président du PLANSPA pour son support et a promis de distribuer ces matériels aux personnes qui en ont vraiment besoin.

Réalité Info RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram