Sécurité/Insécurité

Le parti politique NOULHA préoccupé par la montée de l’insécurité dans le pays

RÉALITÉ INFO/Sécurité:Le parti politique NOULHA préoccupé par la montée de l’insécurité dans le pays

Le parti politique dénommé:  » Nouvelle Orientation Unifiée pour Libérer Hayti (NOULHA) se montre vivement préoccuper par les actes de banditisme que connait le pays.
Lors d’une conférence de presse tenue le vendredi 11 septembre 2020, les responsables de cette structure politique dénoncent la passivité du gouvernement dans ce dossier.

Le Secrétaire Général de NOULHA croit que les autorités ne manifestent pas aucune volonté de mettre les bandits hors d’état de nuire. Dans la même vaine, Dr. Louis Gérald Gilles vient en support aux juges de la cour des comptes qui sont sous le feu des critiques de la part de l’exécutif pour les avis non conformes émis dans le cadre de plusieurs projets de contrat.

D’un autre côté, Louis Gérald GILLES invite le locataire du palais national à quitté le pouvoir, le 7 février 2021, date qui marquera la fin de son mandat. Toutefois, l’ancien membre de Fanmi Lavalas plaide en faveur d’un dialogue entre tous les acteurs de l’opposition en vue de planifier l’après Jovenel.

Le parti politique NOULHA préoccupé par la montée de l'insécurité dans le pays
Crédit photo, VALESCOT wilgins

Le Secretaire Général de NOULHA, Dr. Louis Gérald Gilles souhaite, à la tête du pays, une équipe de transition qui aura pour mission d’administrer le pays et parvenir à l’organisation des élections crédibles, honnêtes et démocratiques.

La Rédaction

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page