Le Parti « Konstwi Lavi » enjoint les autorités à prendre leur responsabilité face au phénomène d’insécurité

RÉALITÉ INFO: Le Parti « Konstwi Lavi » enjoint les autorités à prendre leur responsabilité face au phénomène d’insécurité
Face à la grande émotion et la colère suscitée par l’assassinat de l’ancienne élève du lycée Jacques Roumain, Evelyne Sincère, le parti « konstwi Lavi PKL », dirigé par le docteur Harrison Ernst, à travers une note de presse, a présenté ses sympathies à la famille Sincère et a dénoncé l’irresponsabilité de l’état face à la montée du phénomène de l’insécurité que traverse le pays ces derniers jours.
Ainsi, les responsables de cette structure politique invitent les autorités compétentes du pays à faire preuve de leur responsabilité face à cette situation lamentable du pays afin de diminuer les actes de banditisme qui règnent dans le pays.
Toujours dans cette même note, le PKL lance un appel à la première dame du pays, Martine Moïse ainsi qu’à la ministre à la condition féminine et aux droits des femmes de jouer leur rôle afin de venir en aide à la famille d’Evelyne Sincère touchée par cet acte crapuleux.
Enfin cette structure politique demande au premier ministre, Jouthe, de donner des matériels au directeur général de la police nationale afin de mettre, sans tarder, la main aux collets de ces bandits qui serment la pagaille dans le pays.
En outre, le parti PKL invite la population à rejoindre tout mouvement de protestation visant à dire non au kidnapping et oui à une vie paisible.
Rikenson Fulgeance/Réalité info