Politique

Le parti  » Fanmi Lavalas  » a réagit au tweet de l’ambassade des États-Unis

RÉALITÉ INFO/Politique:Le parti  » Fanmi Lavalas  » a réagit au tweet de l’ambassade des États-Unis

<< Les tweets de l'ambassade des États-Unis d'Amérique ne nous intimident pas >>, c’est ce qu’a déclaré le porte-parole du parti politique  » FANMI LAVALAS  » Jodson DIOGENE sur une station de radio dans la capitale haïtienne.

Selon l’opposant farouche au pouvoir en place, ce message n’engage pas le peuple haïtien, mais Jovenel MOÏSE admet l’ingérence américaine dans les affaires politique du pays affirme le porte-parole  » Fanmi Lavalas « .

Cet intervention des américains encourage la population haïtienne à se mobiliser davantage en vue de forcer le Chef de l’État à quitter le palais national, persiste le partisan de l’ancien Président Jean Bertrand ARISTIDE.

Le parti " Fanmi Lavalas " a réagit au tweet de l'ambassade des États-Unis
RÉALITÉ INFO (RI)

M. DIOGUENE qui croit dure comme fer que les élections ne sont pas possible dans le pays avec l’équipe Tèt Kale au pouvoir.

La rédaction (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page