Sécurité/Insécurité

Le numéro 3 du gang de « Nan Rémy » commune Croix-des-Bouquets blessé mortellement, annonce la PNH

RÉALITÉ INFO/Sécurité: Le numéro 3 du gang de « Nan Rémy » commune Croix-des-Bouquets blessé mortellement, annonce la PNH

Le nommé Mackenlo François, troisième chef du gang opérant dans le quartier de « Nan Rémy, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été tué lors des échanges de tirs avec la Police nationale d’Haïti (PNH). Au moment de l’opération, il était en possession d’un revolver, a indiqué l’institution policière sur son compte Twitter ce samedi 23 avril 2022.

La PNH en a profité pour préciser qu’elle amplifie ses opérations et multiplie ses patrouilles. Ce, sous les ordres du DG, Frantz Elbé qui a ordonné une plus forte présence policière à travers le pays, précisément dans les rues de Port-au-Prince. L’objectif est de traquer les hommes armés afin de les placer hors d’état de nuire, a informé la Police.

Le numéro 3 du gang de "Nan Rémy" commune Croix-des-Bouquets blessé mortellement, annonce la PNH
Le pistolet qui se trouvait en sa possession

Par ailleurs, le Directeur Général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH), une fois de plus, appelle à une synergie entre les forces de l’ordre et la population afin d’être plus efficace dans leurs actions.

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page