Le KDSL lance un ultimatum de quinze jours aux signataires des différents accords pour parvenir à une solution unitaire
RETI/politique
Le (KDSL) lance un ultimatum de quinze jours aux signataires des différents accords pour parvenir à une solution unitaire
En conférence de presse, le vendredi 11 février 2022, le Mouvement Social du groupe baptisé « Kan Desalin pou Solèy leve », a clairement exposé son inquiétude face à l’entêtement des acteurs politiques du pays qui refusent de parvenir à un accord inclusif. Le « KDSL » menace de fouler le macadam dans les jours qui suivent si aucune décision n’est prise.
Le coordonnateur général du parti « konstwi lavi » lance une mise en garde de quinze jours aux signataires des différents accords afin de trouver un accord unitaire capable de résoudre la crise. Sept mois (7) déjà depuis l’assassinat du président Jovenel Moïse, le pays plonge toujours dans la misère et l’insécurité, déplore-t-il. En conséquence, le mouvement « Kan Desalin pou solèy leve » annonce sa présence dans les rues si rien n’est fait pour trouver un consensus sur une sortie de crise.
Le « KDSL » par ailleurs, dénonce le silence des autorités de l’État face au multiple actions des bandits ainsi que le nombre de cas de kidnapping enregistrés ces derniers jours dans le pays.
RETI/Réalité Info