Sécurité/Insécurité

Le groupe musical EKIP condamne le phénomène Kidnapping

RÉALITÉ INFO (RI): Le groupe musical « EKIP » condamne le phénomène Kidnapping

Dans un communiqué transmis à la rédaction de l’agence de presse en ligne RÉALITÉ INFO, le groupe musical de Shabba dénommé « EKIP » condamne les cas de kidnapping et de violences enregistrés durant ces derniers jours dans le pays.

Le groupe musical EKIP condamne le phénomène Kidnapping
RÉALITÉ INFO (RI); +50937688454

« Nous condamnons énergiquement le kidnapping du musicien, Philippe Augustin et du jeune médecin Thelemaque, et ceux perpétrés contre d’autres personnes. Ces choses nous ont fait beaucoup de mal et font peur » lit-on dans la note.

Toutefois, le groupe partage la souffrance de ces familles et amis des personnes victimes de la recrudescence de l’insécurité.

Le groupe musical EKIP condamne le phénomène Kidnapping
RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

« Nous demandons à ces gens impliqués dans ces enlèvements, qui sont eux aussi des personnes comme nous, qui pourraient avoir besoin de l’aide, de faire la paix et l’Union afin de sortir Haïti dans cet enfer. Ensemble nous pourrons sortir le pays de cette situation qui fait peur au jour le jour aux haïtiens », termine la note.

VALESCOT wilgins PDG: RÉALITÉ INFO (RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page