Énergie

Le directeur général de L’EDH,Michel Présumé, jette l’éponge

RÉALITÉ INFO: Le directeur général de L’EDH,Michel Présumé, jette l’éponge

Par: Valescot Wilgins

Alors que la population du grand Sud a le plus besoin d’un directeur à la
tête de l’Électricité d’Haïti pour coordonner l’action de cette entreprise, afin de statuer sur les difficultés auxquelles font face les édifices de l’institution après le passage du tremblement de terre du 14 août dernier dans le pays, Michel Présumé a démissionné de son poste de directeur général de L’EDH.

Il a fait cette annonce, ce jeudi 18 août 2021, sur son compte Twitter. « Je porte à la connaissance de la clientèle en particulier et du public en général que j’ai démissionné de mon poste de Directeur Général de l’EDH ce jeudi 19 août 2021 » a fait savoir l’ancien directeur.

Par ailleurs, ce dernier a remercié tous ceux et toutes celles qui l’ont supporté durant cette expérience.

Le directeur général de L'EDH,Michel Présumé, jette l'éponge
L’ex directeur de l’EDH, Michel Présumé

M Présumé, avant sa démission, a écrit sur ce même compte, que les entreprises publiques à caractère commercial obéissent aux lois du marché pour satisfaire les consommateurs et les porter à s’acquitter de leurs obligations envers les fournisseurs de service.  » Lorsqu’il est impossible d’appliquer ce principe, il faut tirer la conclusion », conclu t-il.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page