Énergie

La FESTREDH proteste contre la présence des agents spécialisés de la PNH au siège de l’EDH

RÉALITÉ INFO/EDH/La FESTREDH proteste contre la présence des agents spécialisés de la PNH au siège de l’EDH

Le bureau exécutif national de la fédération des syndicats travailleurs de l’électricité d’Haïti (FESTREDH) dénonce ouvertement à travers une note de presse la présence des agents spécialisés de la police nationale qui ont pris position devant les locaux de l’EDH en vue d’interdire l’accès à cet espace.

Les membres responsables de cette structure sociale ont dénoncé également la décision prise par le ministre des travaux publics de transports et communications,M. Nader Joiséus,qui a demandé aux employés de rester chez eux afin d’éviter un éventuel incendie au bureau central de l’électricité d’Haïti situé au bicentenaire par des individus malveillants.

Ainsi les responsables de cette organisation sociale invitent le ministre Nader Joiséus à se ressaisir face à cette situation lamentable ainsi que le respect pour les institutions publiques.

La FESTREDH proteste contre la présence des agents spécialisés de la PNH au siège de l'EDH
RÉALITÉ INFO

Toutefois la FESTREDH rappelle au ministre Nader Joiséus que l’EDH est une institution autonome de l’État central qui a ses propres règlements internes et fonctionnement selon les lois régissant l’administration publique.

face à ce danger imminent,les membres du bureau de la FESTREDH invitent les citoyens Haïtiens à rejoindre le mouvement, visant à débarrer la route au nouveau directeur de l’EDH indexé plusieurs fois dans le rapport de la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif(CSCA) relatif à la dilapidation du fonds petrocaribe.

(RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page