Actualités

Le CNE distribue des perles et des brouettes au directeur du Marché Salomon

RÉALITÉ INFO: Le CNE distribue des pelles et des brouettes au directeur du Marché Salomon

Le directeur général du centre national des équipements, Me Kineton Louis accompgné de son directeur Cabinet M. Ernst Lafleur et des techniciens, a distribué ce mardi 29 juin 2021, des perles, des brouettes et des balais au directeur du marché Salomon, Fontilus Yves Junior.

Selon le directeur M. Kineton Louis, cette distribution rentre dans le cadre du programme baptisé « CNE LAKAY OU, permettra au directeur du marché Solomon de débarrasser le marché des détritus et le décapage des artères obstruées par des alluvions afin de faciliter la circulation des personnes et des biens.

Toutefois le directeur en a profité pour rappeler que le « CNE LAKAY OU » c’est pas un programme d’assainissement, mais plutôt la mobilisation et la volonté de tous les techniciens et les conducteurs de ladite institution, c’est le même budget du CNE qui paie les employés, ce programme n’a aucun financement.
Le CNE distribue des perles et des brouettes au directeur du Marché Salomon

De son côté le directeur du marché Salomon M. Fontilus Yves junior a remercié le directeur général du CNE, M. Kineton Louis pour ce geste combien important, et promet de mettre ces matériels au service du marché.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page