Actualités

Le CADHDHO dénonce l’assassinat du commissaire près du TPI de P-au-P Me Fritz Gérard Cerisier

Le CAD

DHO dénonce l’assassinat du commissaire près du TPI de P-au-P Me Fritz Gérard Cerisier

Dans une note transmise à la rédaction de RÉALITÉ INFO ce vendredi, Le Collectif des Avocats pour la défense des Droits de l’Homme (CADDHO) dénonce avec la plus grande colère l’assassinat crapuleux du S/Commissaire du gouvernement près le tribunal de Première Instance de Port-au-Prince Me Frite-Gérald Cerisier.

le CADDHO dit avoir constaté une recrudescence du climat d’insécurité durant ces derniers jours.

Personne n’est à l’abri(les responsables d’école,les policiers,les professionnels de la justice.)En tant qu’organisme de Droits Humains le CADDHO exhorte les autorités à oeuvrer pour le respect du droit à la vie.
Le CADHDHO dénonce l'assassinat du commissaire près du TPI de P-au-P Me Fritz Gérard Cerisier

C’est un droit sacro-saint.L’action publique doit être mise en mouvement aux fins de retrouver les auteurs ,co-auteurs et complices de ce crime odieux.Les avocats et avocates du Collectif envoient leurs plus sympathies à ses collègues magistrats et à la famille du défunt en cette pénible circonstance.Me Fritz Gérald Cérisier fut un homme sage et intègre.Que la terre lui soit légère.
Arnel Rémy,av
Porte-parole du CADDHO
(RI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page