Actualités

L’association Molavim entend accompagner les motards en Haïti

RÉALITÉ INFO: L’association Molavim entend accompagner les motards en Haïti

Par:Louis.R. Snyder

En marge d’une conférence de presse tenue, le mercredi 7 avril 2021, les dirigeants de l’Association Moto se Lavi’m(MOLAVIM) annoncent leur implication dans le secteur du transport en commun motocyclette en vue d’améliorer les conditions de vie des motards dans le pays et de régulariser ce secteur .

Le porte parole, Charles Fritz Gérald, a salué le courage des chauffeurs de taxi Moto qui, dans un contexte difficil, essaient de gagner leur vie et le départ des victimes de la machine démoniaque de l’insécurité.

L'association Molavim entend accompagner les motards en Haïti
RÉALITÉ INFO

D’un autre côté, le vice-président de MOLAVIM, Yvon Bohomme, a fait savoir que les objectifs clés poursuivis par l’association, sont entre autres, de permettre
aux motards d’avoir la possibilité de recevoir une couverture d’assurance médicale Jn en cas d’accident, de donner à ces chauffeurs un accompagnement technique au où ils souhaiteraient laisser définitivement le cas la voie publique du transport en commun et de dénoncer toutes formes d’injustice à l’égard des motards en Haïti.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page