Actualités

Un registre national de condoléances pour le président jovenel Moïse au palais municipal de Delmas

Haïti :Nécrologie:Un registre national de condoléances pour le président jovenel Moise ouvert au palais municipal de Delmas

À travers un communiqué de presse du bureau de communication de la mairie de Delmas, daté du 20 juillet 2021, la journée du mercredi 21 juillet 2021 sera consacrée à une journée d’ouverture d’un registre de condoléances en hommage au président, Jovenel Moïse, assassiné par des mercenaires.

Assassiné tragiquement dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, en sa résidence privée, le bureau de communication de la mairie de Delmas a annoncé qu’un registre de condoléances sera installé, ce mercredi 21 juillet 2921, à la mairie de delmas afin de permettre au grand public de rendre un dernier hommage au défunt, Jovenel Moïse.
Un registre national de condoléances pour le président jovenel Moïse au palais municipal de Delmas

Le registre de condoléances sera mis à la disposition du grand public, notamment, la population de delmas souhaitant signer et exprimer leur sympathie à sa famille présidentielle ainsi que ses alliés politiques.

Ce recueil d’ouverture de condoléances sera ouvert ce mercredi 21 juillet à partir de 9h am et prendra fin à 4h pm.

Rikenson Fulgeance/réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page