Société

L’APCH annonce quatre journées de grève du 17 au 20 mars 2022

RETI/L’APCH annonce quatre journées de grève du 17 au 20 mars 2022

À la suite des difficultés reccurrentes auxquelles fait face le secteur du transport à Martissant, l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haiti (APCH), a décidé de decréter quatre journées de grève dans ce secteur au niveau du grand sud du pays.

Le secteur du transport, notamment dans le flanc sud du pays rentrera en grève du 17 au 20 mars 2022, selon le Président de l’APCH, Méhu Changeux. Ce, pour dénoncer le pourrissement de la situation sécuritaire à Martissant. Les protestataires envisagent également de critiquer l’attitude complice de l’État dans l’accentuation de cette insipide situation.

L’APCH a pris cette décision suite au détournement de quatre minibus assurant le trajet Port-au-Prince/ Jacmel par les gangs opérant à l’entrée sud de la capitale. Les civils armés ont également dépouillé les passagers de quatre bus assurant le transport Port-au-Prince/Cayes, a déploré le syndicaliste.

RETI/Réalité Info

LIRE AUSSI:  Lettre ouverte aux autorités de la République d'Haïti concernant l'invalidation des droits humains en République Dominicaine

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page